Agenda

En application du Décret no 2020-260 du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19, les organisateurs d'évènements, prestataires de loisirs, d’activités culturelles ou sportives, les restaurants et cafés suspendent leur activité jusqu’au 31 mars 2020.

Seuls certains hôtels sont ouverts, dont nous donnons la liste dans la rubrique  « Dormir » et « je réserve mon hébergement ».

L’Arrêté préfectoral n° SIDPC – 2020 03 19 01 renforce les mesures de prévention sanitaires, en interdisant jusqu’au 15 avril 2020, la fréquentation des sites suivants : massifs forestiers, plages de bord de mer et abords des plans d’eau intérieurs, bases de loisirs, Cité de Carcassonne et espaces aménagés aux abords des châteaux et abbayes, abords du Canal du Midi. Carcassonne aura grand plaisir à vous accueillir dès que la situation sanitaire sera améliorée.

L’Office de tourisme n’est pas autorisé à ouvrir ses locaux d’accueil. Il continue néanmoins à vous informer par Internet, sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), et par courriel à l’adresse accueil@carcassonne-tourisme.com. Nous veillons à actualiser les informations au jour le jour. Carcassonne aura grand plaisir à vous accueillir dès que la situation sanitaire sera améliorée.


Vous souhaitez nous proposer un de vos évènements pour l'intégrer à notre agenda ? Cliquez ici !