Les Berges de l'Aude:Mayrevieillle- Pont Vieux-Païcherou

Pédestre
2h 15min
Facile
  • Entre la Cité Médiévale et la Bastide Saint-Louis, les berges de l'Aude séduiront promeneurs en quête de tranquilité et de fraîcheur. Plusieurs kilomètres de berges et un parcours de santé pour les plus sportifs ont été aménagés. 4 boucles et plusieurs variantes.

Suivre le balisage flèche bleue en longeant toujours la rivière-Arrivée "Parcours du Coeur"- fin du sentier- Puis tourner à gauche sur le pont (quartier de l'île). Après le pont, à droite, puis première à droite pour rejoindre le sentier qui long la rivière. Arrivée au Pont Vieux-Passage sur le pont. Après le pont, à gauche, longer à nouveau la rivière et la "Caf" jusqu'au Pont Garigliano. Avant le pont, tourner à droite. Passage sur le pont puis à droite direction plaine-Mayrevieille.
  • Dénivelé
    33.82 m
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
34 mètres de dénivelé
  • Dénivelé positif maximum : 5 m
  • Dénivelé négatif maximum : -6 m
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Les Berges De L'aude:mayrevieillle- Pont Vieux-Païcherou :
  • Horrible
  • Médiocre
  • Moyen
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Les Berges De L'aude:mayrevieillle- Pont Vieux-Païcherou, soyez le premier à en laisser un !