Les Berges de l'Aude:Mayrevieille-Pont de l'Avenir-Domec-Païcherou

Cyclotouriste ,  Fluvial ,  Pédestre à Carcassonne

Pédestre
3h 15min
Moyen
  • Suivre le balisage flèche rouge. Itinéraire identique à la boucle" Pont Vieux- Païcherou -Mayrevieille" jusqu'au Pont Vieux. Passage sous le Pont Vieux puis sous le Pont Neuf. Arrivée au Pont de l'Avenir. Avant le pont, tourner à droite puis à gauche. Passage sur le Pont de l'Avenir. Après le pont, à gauche puis encore à gauche direction les berges de l'Aude. Puis à droite, en suivant( le sentier. Toujours tout droit, vous longez la rivière jusqu'au Pont Neuf. Passage sous le pont par un petit tunnel puis à droite. A gauche, vous arrivez au Pont Vieux et passage devant l'hôtel des trois couronnes. Rejoindre les berges. Les longer jusqu'au Païcherou, puis jusqu'à la CAF. Toujours tout droit. Suivre le tout petit sentier longeant la rivière et la CAF jusqu'au pont Garigliano. Avant le pont, tourner à droite, passage sur le pont puis à droite direction plaine Mayrevieille.
  • Dénivelé
    40.13 m
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)