#FenêtreSurCarcassonne

UN HASHTAG LANCÉ PENDANT LE CONFINEMENT POUR VOUS FAIRE DÉCOUVRIR LA VILLE DEPUIS LES FENÊTRES ET BALCONS DES CARCASSONNAIS !

____________________________________________________________________________________________________

 

Laissez-vous inspirer...

Lancé par l'office de tourisme de Marseille, le hashtag #Fenetresur... a été repris par plusieurs offices de tourisme pour "fédérer autour des destinations françaises une communauté virtuelle". L'office de Tourisme de Carcassonne a donc tout naturellement rejoint cette superbe opération qui a donné naissance au #FenetreSurCarcassonne.

Pendant le confinement, les habitants, commerçants, hébergeurs, restaurateurs, artistes et sites touristiques ont joué le jeu pour faire vivre Carcassonne à travers des photos prises depuis leur fenêtre, leur balcon ou leur jardin. Des vacanciers, amoureux de notre destination ont aussi participé à leur  manière en partageant leur photos-souvenirs sur notre compte Instagram avec le hashtag #fenetresurcarcassonne. Tous ont prouvé que depuis nos fenêtres, quand on regarde vraiment, il y plein de chose étonnantes à regader. Au delà de la vue depuis chez soi, le #FenetresSurCarcassonne, c'est aussi partager avec vous, futurs visiteurs, nos coups de coeur, nos trésors cachés, des endroits dont on ne soupconnait pas l'existence...

 

____________________________________________________________________________________________________

 

Nos photos préférées...