Festival de Carcassonne

Au vu des mesures gouvernementales récemment annoncées avec la prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 24 juillet et au vu de l’annulation de nombreuses tournées d’artistes cet été,  l’intégralité de l’édition 2020 du Festival de Carcassonne est annulée. Malgré la déception commune, l’équipe du Festival travaille en ce moment même pour trouver d’éventuels reports de dates pour ces spectacles sur juillet 2021. Vous abiez déjà réservé vos places ? Consultez les modalités de remboursement des billets  sur le site www.festivaldecarcassonne.fr ou téléphonez directement au PAC Billetterie au 04 68 11 59 15.

 

 

Un Festival INCONTOURNABLE

Classé parmi le TOP 10 des plus grands festivals français avec chaque année, ses 120 spectacles et concerts dont 80 gratuits sur 12 scènes, le Festival de Carcassonne attire près de 200 000 spectateurs. Lieu de rendez-vous incontournable pour les amoureux de musique, de danse, de cirque, de théâtre, c'est l'évènement à ne rater sous aucun prétexte à Carcassonne au mois de juillet ! Tous les ans, il y en a pour tous les goûts, et payant ou non, la qualité ne déroge pas à la règle. Le festival de Carcassonne propose une programmation éclectique qui ravira tous les amoureux de spectacle et de culture.

Rendez-vous en 2021

Au vu de la crise sanitaire liée au Covid-19 et suite à la prolongation de l''Etat d'urgence sanitaire jusqu’au 24 juillet, l'édition 2020 du Festival est annulée. Cette annulation est une première pour le Festival de Carcassonne. La tristesse est grande, mais nous la savons malheureusement nécessaire pour la santé de tous. Rendez-vous donc en 2021, pour une nouvelle édition ! En attendant, protégez-vous, protégez les autres et prenez soin de vous