Festival de Carcassonne

Un Festival INCONTOURNABLE

Classé parmi le TOP 10 des plus grands festivals français avec chaque année, ses 120 spectacles et concerts dont 80 gratuits sur 12 scènes, le Festival de Carcassonne attire près de 200 000 spectateurs. Lieu de rendez-vous incontournable pour les amoureux de musique, de danse, de cirque, de théâtre, c'est l'évènement à ne rater sous aucun prétexte à Carcassonne au mois de juillet ! Tous les ans, il y en a pour tous les goûts, et payant ou non, la qualité ne déroge pas à la règle. Le festival de Carcassonne propose une programmation éclectique qui ravira tous les amoureux de spectacle et de culture.

Édition 2020 : ça promet !

Le festival affichera une fois de plus en 2020 une centaine de spectacles en un mois. Un évènement qui n’a de cesse d’évoluer notamment au niveau de sa programmation qui sera de nouveau ambitieuse au mois de juillet ! Chaque été, le Festival de Carcassonne vosu accueille dans un lieu et un cadre d’exception, classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco : La Cité médiévale et son théâtre antique où chaque soir, quelques 3000 privilégiés vivent de véritables moments d’émotion et de partage.

Programmation 2020 et Billetterie

Avec un festival IN qui se déroule principalement dans le théâtre de la Cité Médiévale de Carcassonne ainsi qu’un festival OFF (gratuit) qui lui se passe en Bastide, chaque jour vous pourrez participer à des concerts dans des lieux intimistes où l’artiste est au plus près de son public. De grands noms ont déjà été annoncés pour l'édition 2020 : Alain Souchon et Louis Chedid, le 17 juillet ; Deep Purple, le 20 juillet ; Roger Hogdson (Supertramp), le 22 juillet ; M, le 24 juillet ; Christophe Maé, le 26 juillet ; Mika, le 28 juillet ; Francis Cabrel, le 30 juillet ; Patrick Bruel, le 31 juillet... Découvrez tout le programme en cliquant sur le lien ci-dessous :