etik art.jpg

ETIK'ARTS

Concert ,  Festival à Capendu

  • Deuxième édition de l’Etik’Arts mais grande première au Chai Espace Culturel de Piémont d'Alaric les 11 et 12 octobre prochains ! Découvrez les pépites sonores qu’offrent la palette des musiques actuelles, du rythme venu des 4 coins de la planète, de la fusion pour mélanger les sons et faire suer de bonheur…

    C'est le nouveau grand rendez-vous pour les amoureux de la fête et du concert !! Cet événement est aussi là pour redorer le blason de la musique festive en se laissant la place d’aller chercher dans toutes les esthétiques des musiques actuelles et en s’ouvrant au mélange des genres !!

    VENDREDI 11 OCTOBRE (à partir de 20H30) :
    - Combo Pacheco (Cumbia Electropical – 66)
    - Gambeat Radio Bemba Sound System (Electro Cumbia on Fire – ESP)

    SAMEDI 12 OCTOBRE (à partir de 20H30) :
    - DJ Vinodilo (Balkan Beat – 31)
    - Pad Brapad (Urban Tzigan Music – 75)

    Music'Al Sol ce ne sont pas que des concerts, ce sont aussi des valeurs qui sont portées à bout de bras pour défendre un monde plus juste et équitable… Sur chacun de ses festivals, on peut manger et boire bio et local, toute la communication est effectuée dans le respect de l’environnement, l’intégralité de la déco est issue du recyclage, et l'association développe systématiquement une thématique éco-citoyenne : pour l’Etik’Arts il sera temps de défendre la Biodiversité, avec notamment un partenariat avec Sea Sheperd et Nature En Jeux !

    Et pour laisser la chance à tou-te-s de venir découvrir des artistes qu’ils ne connaissent peut-être pas, la billetterie est remplacée par un beau chapeau prêt à recevoir une participation libre !!

    [Le Chai à Capendu (11) – 63 avenue des Anciens Combattants
    Bar & Restauration Éthique sur Place - CB acceptée (min. 10€) ]

    PLUS D'INFOS -> http://musicalsol.fr/nos-concerts/etikarts-2/
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Etik'arts :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Etik'arts, soyez le premier à en laisser un !