Voir les photos (3)
sculpture en direct 00.jpg

2ÈME ÉDITION - SCULPTURE EN DIRECT

Démonstration - Initiation ,  Sculpture à Carcassonne

  • Ne manquez pas ce deuxième rendez-vous ! Du 6 décembre 2019 au 4 janvier 2020, Thierry Auneau, sculpteur établi dans la Cité depuis une dizaine d’années, sculptera tous les jours (sauf le mercredi) rue Porte d’Aude, de 11h à 15h.

    Petits et grands pourront (re)découvrir son travail pendant les vacances de Noël. A cette occasion, il sculptera devant son atelier, dans la rue située Porte d’Aude. En effet, depuis les Journées européennes du patrimoine, il crée à partir d’un bloc de marbre de...
    Ne manquez pas ce deuxième rendez-vous ! Du 6 décembre 2019 au 4 janvier 2020, Thierry Auneau, sculpteur établi dans la Cité depuis une dizaine d’années, sculptera tous les jours (sauf le mercredi) rue Porte d’Aude, de 11h à 15h.

    Petits et grands pourront (re)découvrir son travail pendant les vacances de Noël. A cette occasion, il sculptera devant son atelier, dans la rue située Porte d’Aude. En effet, depuis les Journées européennes du patrimoine, il crée à partir d’un bloc de marbre de Caunes-Minervois, une pièce emblématique du Centre des monuments Nationaux : la stryge dessinée par Viollet-le-Duc. En marbre rouge incarnat de Caunes-Minervois, cette pièce rendra hommage à Notre-Dame de Paris. La sculpture sera finalisée et à nouveau exposée lors des Journées du patrimoine 2020.