Version imprimable

1h45 facile
4h moyen

Longueur du parcours : 16.5 km Commune : Carcassonne

Au départ de la cité de Carcasassonne, longer le cimetière et tourner ensuite à gauche en direction de Sainte-Croix. Suivre toujours le balisage blanc et rouge (GR36): vous arrivez sur plateau à l'intersection avec la boucle de Pech Mary , puis vous traversez un bois de pins et vous descendez ensuite le chemin qui longe le centre équestre (sur la gauche), puis le stade (à droite), pour aboutir à la route de Montlegun à la Cavayère que l'on suit par la piste cyclable sur la droite. Après le pont d'autoroute, tournez à gauche jusqu'au lac. Le tour du lac se fait par le chemin qui borde et le retour de la cité par l'itinéraire de départ.

(1 Avis)
1 Avis
5.00
"Le Lac de La Cavayère" jewells Période du séjour : Juillet 2014
when visiting carcassonne This is a must place to visit for the day & cool off in the Lake ,A friendly run place ,surrounding countryside is lovely !& might tempt you to discover this beautiful area , www.gites-labaysse-tarn.com