Version imprimable

Current Size: 100%

Questionnaire de satisfaction

L'office Municipal de Tourisme de Carcassonne s'est engagé dans une démarche qualité.

 

Afin de nous aider à améliorer nos prestations, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir ce questionnaire et le déposer dans l'urne prévue à cet effet. (Cochez les cases correspondantes)

ExcellentBonMoyenMauvais
Signalisation - Facilité à trouver l'Office de Tourisme
Parking - Facilité de stationnement à proximité
Horaires - Horaires d'ouverture du bureau
ExcellentBonMoyenMauvais
Confort-Espace, agencement
Ambiance-Propreté, température
Présentation des Informations-Facilité à trouver la documentation en libre service
Temps d'attente-pour entrer en contact avec un conseiller
ExcellentBonMoyenMauvais
Présentation de votre interlocuteur (disponibilité, amabilité, prestance)
Compréhension de votre demande
Réorientation vers une autre structure pour obtenir une information plus détaillée
ExcellentBonMoyenMauvais
Précision des informations
Incitation à découvrir d'autres activités
Appréciation globale-qualité des informations et documents
Avez-vous des remarques ou suggestions à faire sur les services de l'office de l'office de tourisme?