Version imprimable

Current Size: 100%

King Of Castle IV

Par Arthur,
Animateur, Cameraman ...

$user->profile_pseudo
Sport

Pour la 4e année, l'association « Even Eleven » organisait son contest local le 8 et 9 juin dernier. D'année en année, cet event grossit, tout comme le niveau de skate et bmx qui vient plumer le bitume du boulevard de Varsovie. Une scène internationale était attendue, avec des pros, et notamment de gros riders du Fise de Montpellier. Et à y regarder de plus près, il n’y a pas énormément de contest multisports en France…

« Nous, on essaye de regrouper du monde…Et l'idée c'est de passer un FAT de week-end avec nous » comme le dit Guillaume Barba, vice-président de l'association et Patron du shop BTR à Carcassonne (8 rue de l'aigle d'Or). LE shop et LE sponsor local quoi !

Bmx, Skate, Slackline, Escalade, Break Dance, Graff, Soirée King Of Party le samedi soir. 1000 euros de price money en skate, du cadre de bmx, de la GoPro, des fringues en veux-tu en voilà...Je crois que l’édition de cette année s’annonce encore bieeeeennn folle !

 

En voyant le château de Carcassonne bouillir avant le jour J, la « 2G Prod » décide de sortir un Trailer qui va donner un avant-goût de ce gros week-end ! On regroupe le « Sushii Krew » pour le Skate, et les riders locaux qui s'acharnent dans leur passion du Trail et du Bmx. Allez faire un tour du côté de la Plaine Meyrevielle, ils vous accueilleront avec le sourire. Nous voilà déjà avec de la bonne matière.

Je vous invite à mater la vidéo ICI, avec des clins d’œil à notre beau patrimoine Carcassonnais : Place Carnot, Portail des Jacobins, le Pont vieux et la Cité de Carcassonne. Nous avons voulu faire une vidéo qui montre notre ville et quelques-unes des passions qui fédèrent ses habitants....

Durant la semaine avant le contest, les membres de l'asso’ donnent tout. Le park est propre, les stands sont installés, les 3 grosses rampes pour le Bmx posées, bref, tout est en place!

Samedi 8 juin... Le soleil s’est fait la malle. Les organisateurs font comme ils peuvent, un best tricks en skate et Bmx…entre chaque averse… Seulement un quart des participants est venu... Mais ce n’est pas ce qui empêche les riders d’enchaîner !

 

La soirée King Of Party se déroule au Bar l'Art de Vivre, et c'est du lourd ! « Gus » balance la moitié de son shop dans la foule, une GoPro vole, et notre artiste se jette aussi. La bonne ambiance est là, la soirée est chaude !

Dimanche matin, la pluie est fidèle au poste, le contest est annulé, mais les présents ont gardé du pop et les organisateurs ont joué la carte à fond !

Promis pour 2014 on se la refait avec du soleil !

Je vous souhaite un bon été, de bonne soirées, du bon chill, du ride et la joie de vivre, c'est encore gratuit !

 

Notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/2G-Prod/186616948115787

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.